nettoyage

Rachat de voiture occasion en panne HS ou épave

Notre entreprise rachète votre voiture au meilleur prix sur Paris et en région Île-de-France en l'état, accidentée, en panne, HS, épave pour mettre à la casse

Centre VHU Agréé

06 01 35 88 47


Estimer le prix de sa voiture

Pour commencer votre estimation de reprise, renseignez le formulaire ci-dessous, sans engagement.

Votre message a été envoyé, merci !

Reprise auto cash

Si vous avez un véhicule de moins de 10 ans qui vous encombre, notre entreprise se propose de vous le racheter au meilleur prix. Deux-roues, voitures, motos ou utilitaires, nous reprenons votre ancien véhicule en l’état. Même si celui-ci ne démarre plus, peut-être que des pièces peuvent être récupérées. Une voiture de moins de 10 ans est une voiture encore en bon état (département 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95).

Appelez nous si vous avez un véhicule hors d'usage considéré comme une épave.

En prenant rendez-vous avec nous, un professionnel se déplace pour évaluer le prix auquel il peut racheter votre voiture. Pour cela, il est important de lui fournir les documents suivants:

  • La carte grise du véhicule
  • Votre pièce d'identité ou celle du détenteur de la carte grise (carte d’identité, passeport, permis de conduire ou titre de séjour)
  • Le carnet d'entretien du véhicule
  • Rachat toutes marques, ocasions, tous types de véhicule moins de 10 ans
  • Hors d'usage, roulant ou non, en bon état, en panne, accidentée ou non
  • Avec ou sans contrôle technique
  • Reprise voiture épave

Comme la vente s’effectue auprès d’un professionnel de l’automobile, vous n’êtes pas dans l’obligation de fournir le contrôle technique. Néanmoins, vous pouvez toujours l’ajouter aux pièces à fournir s’il a été effectué récemment.

Vendre son véhicule est un processus qui peut prendre du temps. Il faut rédiger une annonce et la poster dans des journaux, sur internet et des panneaux d’affichage, pour espérer toucher un maximum d’intéressés. Il faut ensuite faire visiter le véhicule et entamer une phase de négociation avec chaque potentiel acheteur. C’est une étape assez longue, qui peut parfois prendre plusieurs semaines, notamment si vous travaillez et que vos disponibilités sont réduites.

En prenant rendez-vous avec nos spécialistes, vous organisez une rencontre très rapidement et vous êtes certain d’être débarrassé du véhicule dans les jours suivants. Une vente rapide, pour une rentrée d’argent rapide !

Si votre véhicule hors d'usage, nous pouvons l'enlever gratuitement pour mettre à la casse dans un centre VHU agréé.

Si vous souhaitez vendre un véhicule de moins de 10 ans, contactez-nous pour bénéficier de notre expertise.

Notre partenaire: https://www.rachatvoiturecash.fr